J'ai été tagué, qui sera la prochaine victime...

Publié le par sabrin3

Merci à Yasminou, Soumina , Bernoussia, Anna, et à Salmaa qui m'ont tagué. Alors récapitulatif des règles du jeu:


Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.
Répondre aux 6 questions .


1. Quel aliment (produit) n' aimez vous pas du tout ?


Ceux qui sont interdit dans la religion musulmane; sinon les pois chiches.


2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ? 


Chocolat (off course), les caprices (bonbon au caramel algérien), les pâtisseries maghrébines.


3. Votre recette favorite ?      


La chakhchoukha, c'est un plat algérien à base de msemen (équivalent crêpes fines algérienne) avec sa sauce. 





4. Votre boisson de prédilection:


l'eau



5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n' avez toujours pas réalisé ? 


Un gros gâteau type entremet digne des pâtissiers (avec la gélatine hallal bien sûr)


6. Votre meilleur souvenir culinaire ?                


Récemment, j'ai réussi mes macarons et c'était la première fois que je l'ai faisait (trop fière!!)

Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.


Je passe le tour à :


Kaouther de "Culinary Delights"


Madjy de "Khobz Dar"


Mavielle de "Punk Chocolate"


Oum Koulthoum de "1001 saveurs"


Leila de "Saveurs d'ailleurs"


Fatizo de "Darna"






Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.


23 


Publié dans Je Papote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salam 3aleykomC'est vraiment super sympa de ta part de m'avoir taggué, je me serai pretée au jeu avec immense plaisir si je ne l'avais pas déjà fait... Quoiqu'il en soit je te remercie beaucoup....Pour les macarons, t'en a dla chance moi j'en ai jamais fait mais c'est par peur de les rater, c'est dur de tomber sur une bonne recette qui demande pas trop de temps et simple aussi lolll.Grosses bises et passe une bonne soirée notamment.Leila
Répondre
B
BRAVO?trés jolie révélation, bonne soirée, bise btissam
Répondre
M
Loool ok !!!, alors j'espère bien que tu arriveras à trouver de l'agar-agar!! Boussa miss ;o)
Répondre
S
tu m'a tué de rire looooollll non non je ne suis pas afghanne loll (faudra que je mette à jour mon profil) mais merci pr l'infos je chercherai inchallah boussa
Répondre
M
Coucou Sabrin3, j'ai vu dans ton profil blogger que tu es en Afghanistan, et je ne connais pas du tout le pays donc je ne suis pas sûre que cela t'aide, mais en France on peut trouver de l'agar-agar en magasin d'alimentation biologique ou en magasin asiatique :o). Boussa miss!
Répondre