Yaourt au pomme, à la noix de coco et à la cannelle

Publié le par sabrin3

 

 Je suis de retour après une longue absence bien méritée. Mon voyage c'est très bien passé alhamdullillah, ce fut merveilleux, le plus beau voyage de ma vie... De plus j'ai fait des rencontres exceptionnelles notamment Soulafa, qui est une superbe personne avec une belle personalité et d'une patience rare (et il en a fallu avec moi lol) qu'ALLAH la présèrve. J'espère, ma chère Soulafa qu'on se reverra bientôt inchallah.

 

Donc je reviens avec cette recette de yaourt découverte chez Paprikas.

Ce délicieux yaourt au jus de pomme, coco et cannelle est un yaourt aux saveurs étonnantes et détonantes ! Vous serrez bluffé par le mariage savoureux des différents arômes, notamment par le parfum subtile de pommes agréablement mélangé au parfum de la noix de coco et à la cannelle,qui donne une touche d'exotisme à ce dessert léger et équilibré. Je vous recommande vivement d'essayer cette recette car elle est, selon moi, la meilleur recette que j'ai pu tester à ce jour. Vous pouvez également tester la recette avec d'autres jus de fruits au choix... Pensez à les préparer la veille pour le lendemain !

 

D'après la recette de Paprikas:

 

DSC03154.jpg

 

Ingrédients pour 10 pots de yaourt:

 

40 cl de lait entier - 40 cl de lait de coco - 20 cl de jus de pomme - 200 g de lait concentré sucré - 250 g de yaourt nature (2 pots) - 4 cuillères à soupe de noix de coco râpée - 1 cuillère à café de cannelle moulue.

 

DSC03157.jpg

 

Dans un grand saladier, versez le lait entier, le lait de coco et le jus de pomme. Ajoutez le lait concentré, la cannelle, la noix de coco râpée et le yaourt. Mélangez bien à l'aide d'un fouet jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène.

 

Remplissez les pots de yaourt et placez-les en yaourtière. Fermez la yaourtière et mettez-la en marche pour 8 heures. Lorsque les yaourts sont prêts, refermez-les avec leur couvercle et déposez au réfrigérateur pour au moins 4 heures. Bonne dégustation.

 

DSC03160.jpg

DSC03161.jpg

DSC03162.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> voila un bon yaourt que je n'hasiterai pas à faire!!!<br /> bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça doit etre tres savoureux bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Salam alaykoum, ça fait très plaisir de te relire...machaAllah, tu as dû vivre une expérience inoubliable ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salam Aleïkoum, heureuse de te revoir Hamdoullillah que ton voyage s'est très passée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça semble trop bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre